Beuz89 PTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» diversified
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:32 par Invité

» набор гинекологический одноразовый
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14 par Invité

» программы для компьютра
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:28 par Invité

» 20dolars2surf
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:11 par charles81

» site Big PTP
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:10 par charles81

» payment received
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:13 par comproasta

» 1er paiement de fashion PTP.
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51 par Invité

» Paiement reçu
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 1:19 par Fast

» Et un paiement de plus
MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:28 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!!

Aller en bas

MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!! Empty MEILLEURS BARRES DE SURF DU MOMENT !!!!!!

Message  basketeur9 Mar 22 Déc - 20:44

Bonsoir voici la description de cette barre, SURF BARRE


J'ouvre ce topic pour les membres qui seraient intéressé d'un par ce site & de deux pour une rémunération à 50%.

Surf Barre est un site connu sous le nom de 'barre de surf'.
Date de lancement du site: 6 Décembre 2008
Nombres d'inscrit à l'heure ou j'écris ce post:17243 membres.
Codes appropiés au site: Surf Code

Comme pratiquement toutes les barres de surf, le principe est simple,
il suffit de gagner un maximum de points chaque mois, qui se verront convertir les premiers jours du mois suivant,
en fonction du taux qui sera calculé par le WebMaster.

==> Comment gagnes-t-on des points ?
Les points peuvent se gagner de deux façons.
La première est de façon gratuite qui est en faisant tourner la barre de publicité,
en faisant les clics rémunérés, en faisant les inscriptions rémunérés ...
La deuxième est en achetant & jouant des codes sur les différents jeux présents sur le site;
tels que le Jackpot, le Filleul 1, 2 ou 3 ...

==> Que deviennent nos points ?
Comme dis précédemment les points accumulés tout au long de chaque mois sont convertis dans le début du mois suivant
selon le taux calculé.

==> Comment dépenser nos € ensuite ?
Afin de satisfaire le plus de membres, la boutique est très bien garni coté Argent & Codes
Argent: Paiement AlertPay, MoneyBooker ou PayPal dès 10€, Chèque Bancaire dès 25€, Chèque Cadeaux à valoir sur CocoricoDe
Codes: Cocoricode, BynCode, FindCode, GratCode, Choco+, Cocoricode +, Pass Pass, Poker +, BioKode .. [A l'unité ou par lot]
Bientôt une boutique Cadeaux qui ferra son arrivé

==> Comment fonctionne le parrainage ?
Il est sur deux niveaux.
En parrainant une personne, vous gagnez 20% des points qu'il gagne (hors jeu filleul3, ceci étant déjà des points obtenus grâce aux filleuls). Et selon votre statut VIP jusqu'à 5% des points de vos filleuls de niveau 2.

IMPORTANT §!!! tous filleuls s'inscrivant avec mon lien gagnera 50% de ce qu'il ma rapporter!!!!

Comme c'est indiquer au tout début.

LIEN : http://www.surf-barre.com/inscription-gratuite-239.html

Une autre barre qui est sur le meme systeme KWET-BARRE je vous la conseil aussi et je rémunère pareil mes filleuls.

LIEN : http://www.kwet-barre.com/inscription-gratuite-4351.html

P S : mp si vous avez des questions

basketeur9

Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum